Services

La plateforme de gestion Bright Language s’adapte aux besoins des petites autant que des grandes entreprises. Elle permet aux entreprises de personnaliser les résultats et de produire des statistiques afin de définir les besoins de leurs collaborateurs.

Bright Language assure également des sessions de formation pour les administrateurs des tests et fournit une documentation complète dans de nombreuses langues. Une ligne téléphonique est par ailleurs ouverte 7 jours / 7 afin de pouvoir traiter les appels en provenance de tout fuseau horaire, à toute heure.

Le paramétrage de la plateforme est offert à nos clients.

  • leader sur le marché parmi les entreprises françaises, avec plus de 250 000 tests par an
  • Présent dans 80 pays
  • 11 langues évaluées et une interface dans 14 langues

Bright Language propose un outil de Ressources humaines simple et fiable pour une évaluation rapide et efficace du niveau linguistique de vos collaborateurs. Avec cet outil :

  • vous pouvez créer et personnaliser des plateformes en ligne adaptées à votre organisation
  • les administrateurs peuvent assigner des tests à tout moment grâce à leurs codes d’accès
  • les résultats sont immédiats
  • un accès à toutes les statistiques de l’entreprise est fourni

De nombreuses entreprises multinationales comme Total, BNP Paribas, Safran, Manpower, Valéo ou Solvay choisissent de travailler avec Bright Language pour le recrutement et la formation. Ils sont très satisfaits des performances de la plateforme et des résultats des tests. Contactez-nous dès à présent !

Services

The Bright Language management platform is adapted to the needs of small and large corporations alike. It allows companies to personalize results and produce statistics in order to define the needs of personnel.

Bright Language also guarantees training sessions for the test administrators and supplies complete documentation in many languages. There is also a telephone hot line available 7 days a week to accommodate various time zones.

The platform setup is offered to our customers.

  • Market leader amongst French companies with more than 250,000 tests a year.
  • A presence in 80 countries
  • 11 languages tested and 14 interface languages

Bright Language provides a Human Resources tool that is simple and reliable for rapidly and effectively assessing the language level of your co-workers. This allows:

  • The creation and personalization of Internet platforms suitable for your organization
  • The administrators can assign tests with their access codes at any time
  • Immediate results
  • Access to overall company statistics

Many multinational corporations such as Total, BNP Paribas, Safran, Manpower, Valéo and Solvay have chosen to work with Bright for recruitment and training. They are highly satisfied with the performance of the platform and the test results. Contact us today!